Rechercher
  • Elevage du Croissel

Air Force One sera adressée à Champagne d'Ar Ces

Air Force One, notre nouvelle arrivante, fille de Quoutsou (Nabor) et de Terra Nostra du Lin (Opium de Talma), va être adressée cette année à Champagne d'Ar Cus.

Champagne D’Ar Cus est un fils de Machno Carwyn et de Utopie de Kergleen (Quidam de Rebel).

Pour rappel Machno Carwyn a été double champion d'Europe individuel en CSO et il est doté du plus grand palmarès international d'Europe avec plus de 30 classements en GP CSIP dont 7 victoire. Il est 4 fois champion de Suisse.

Champagne d'Ar Cus compte déjà 3 titres de champion de France à seulement 8 ans: Champion des mâles PFS à 2 ans, à 3 ans. Il décroche le prestigieux titre de champion des 6 ans sous la selle de Mathieu Laisney. A 7 ans, sous la selle de Romane Orhant il termine 4ème du GP 125 lors du CSIYP du BIP de Fontainebleau et 15e de la finale des 7 ans au Sologn'Pony. Le couple gagne le GP élite de Barbizon puis celui de Dreux et prend la 3e place de l'épreuve de vitesse de Deauville.

La première génération de produits e Champagne compte déjà 2 fils étalons : Gold d'Odival (5e des mâles de 2 ans en 2018 avec une moyenne de 15,79/20, dont 16 à l'obstacle) & Grand Cru d'Ar Cus 15,11/20 à 3 ans dont 16,25 à l'obstacle)

Source : Pony Planet - Agence Ecary- Poney As

Toutes les Photos, Vidéos, Musiques de ce site sont protégées au titre de la propriété intellectuelle et des droits d'auteur.
Copie et Reproduction Interdites sans autorisation. Tous droits réservés. Copyright 2004-2020 © Élevage du Croissel