Toutes les Photos, Vidéos, Musiques de ce site sont protégées au titre de la propriété intellectuelle et des droits d'auteur.
Copie et Reproduction Interdites sans autorisation. Tous droits réservés. Copyright 2004-2020 © Élevage du Croissel

Rechercher
  • elevage-du-croissel

Nos jeunes évoluent !

Freepeps du Croissel (Par Up to You et Soleil de Mai) est en pleine préparation pour les cycles libres première année, qui débuteront en 2019. Durant l'hiver, quelques enchainements en warm up sont prévus, mais également des stages afin de régler les derniers détails. Nous sommes très contents de l'évolution de Freepeps et nous avons rien à redire sur son comportement irréprochable : une gentille jument, toujours à l'écoute et avec l'envie de bien faire !

Freepeps du Croissel

Ginfizz du Croissel (Par Mon Nantano de Florys et Soleil de Mai) a fini son pré-débourrage avec sa propriétaire Justine. La ponette s'est très bien comportée à la longe et lors des balades montées. Maintenant place au repos hivernal, nous espérons les retrouver sur les Modèles et allures 3 ans l'année prochaine.

Gin fizz du Croissel

Pour finir, nos deux poulinières Quamelle et Soleil du Mai, toutes deux filles de Géronimo d'Atout et de Catalgine III, profite des prés de l'élevage du Croissel. Nous sommes en train de réfléchir aux étalons que nous allons leurs adresser en 2019.


Soleil de Mai et Quamelle