Toutes les Photos, Vidéos, Musiques de ce site sont protégées au titre de la propriété intellectuelle et des droits d'auteur.
Copie et Reproduction Interdites sans autorisation. Tous droits réservés. Copyright 2004-2020 © Élevage du Croissel

Rechercher
  • elevage-du-croissel

Rétrospective sur l'année 2017

Depuis Juin, FreePeps du Croissel a été transférée au Centre Equestre de Freigné (44), à 15 min de l'élevage du Croissel. Nicolas Reynier a commencé son débourrage, elle est donc montée aux 3 allures. Elle ne sort pas encore en extérieur mais ça ne serait tarder ! Elle a également commencé à sauter en liberté, où elle présente de réelle qualité ! Freepeps est une jument vraiment attachante et très agréable sous la selle !

Soleil de Mai avait rejoint le Haras de la Vaillantière pour être remise au travail après ces poulinages, elle a été transférée aussi au Centre Equestre de Freigné pour la rapprocher de Julie et de l'élevage. Elle devrait rejoindre les terres de l'élevage d'ici une semaine, pour faire de nouveaux poulains ! 

Mais en 2018, nous n'avons pas une, mais deux ponettes qui iront à l'insémination ! Effectivement, Soleil de Mai retourne à la maison en ce mois de Décembre pour aller tenir compagnie à sa soeur, Quamelle . Quamelle était arrivée en Juin sur l'élevage, pour une pré retraite ! 

Nous avons vendu Ginfizz du Croissel, en Octobre. Elle a rejoint les terres bretonnes avec sa nouvelle cavalière Justine, et tout se passe pour le mieux !